Categories : Le SAV
Que couvre la garantie?
Tous les produits vendus par GETUP! sont testés et remis aux clients 100% fonctionnels. La garantie couvre tous les dysfonctionnements qui ne sont pas issus d'une mauvaise manipulation de l'utilisateur tant au niveau matériel que logiciel.
Ce qui n'est pas couvert :
- Les dysfonctionnements suite à une chute, un impact visible, une torsion/flexion excessive, une exposition à des liquides ou du sable, l'utilisation d'accessoires pouvant détériorer l'aspect physique ou l'électronique interne de l'appareil.
- Les écrans cassés, fissurés, impactés ou ayant été en contact avec du liquide
- Les dysfonctionnements suite à l'installation de programmes pouvant jouer sur le fonctionnement normal de l'appareil
- Les dysfonctionnements suite à des virus/malwares ou autres programmes malicieux
- La perte de mots de passe rendant l'appareil non utilisable
- La perte de données.
Share :
-
[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]
Quelle est la durée de ma garantie?
La durée de la garantie GETUP! dépend du type de produit ou service.
- Pour les produits NEUFS : Garantie 24mois
- Pour les produits RECONDITIONNÉS A NEUF : Garantie 12mois
- Pour tous les produits inférieurs aux grade susmentionnés et les réparations : Garantie 6 mois
Share :
-
[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]
Comment: 0