Que couvre la garantie?

Tous les produits vendus par GETUP! sont testés et remis aux clients 100% fonctionnels.  La garantie couvre tous les dysfonctionnements qui ne sont pas issus d'une mauvaise manipulation de l'utilisateur tant au niveau matériel que logiciel.

Ce qui n'est pas couvert :

  • Les dysfonctionnements suite à une chute, un impact visible, une torsion/flexion excessive, une exposition à des liquides ou du sable, l'utilisation d'accessoires pouvant détériorer l'aspect physique ou l'électronique interne de l'appareil.
  • Les écrans cassés, fissurés, impactés ou ayant été en contact avec du liquide
  • Les dysfonctionnements suite à l'installation de programmes pouvant jouer sur le fonctionnement normal de l'appareil
  • Les dysfonctionnements suite à des virus/malwares ou autres programmes malicieux
  • La perte de mots de passe rendant l'appareil non utilisable
  • La perte de données.

Share :

    [DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Comment: 0

Quelle est la durée de ma garantie?

La durée de la garantie GETUP! dépend du type de produit ou service.

  • Pour les produits NEUFS : Garantie 24mois
  • Pour les produits RECONDITIONNÉS A NEUF : Garantie 12mois
  • Pour tous les produits inférieurs aux grade susmentionnés et les réparations : Garantie 6 mois

Share :

    [DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Comment: 0