Mon produit présente un défaut, que faire?

L'équipe GETUP! met tout en oeuvre pour s'assurer que les produits vendus soient 100% fonctionnels. Si toutefois votre produit présentait un défaut ou dysfonctionnement qui rentrerait dans les conditions d'acception de prise en garantie, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions procéder à un échange (pour le même produit ou un autre de valeur identique) ou à un remboursement suivant l'option qui vous conviendra le mieux.

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Mon appareil est défectueux, que faire?

Si votre appareil est défectueux, nous vous invitons à visiter notre page réparation afin d'obtenir une évaluation du prix de votre réparation ou de prendre contact avec nous directement.

Si votre appareil a été acheté chez GETUP!, nous vous invitons à nous contacter directement ou à passer en boutique afin que nous puissions évaluer si vous pouvez bénéficier de votre garantie et les solutions que nous pouvons vous apporter.

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Mon appareil est tombé dans l’eau, que faire?

Si votre appareil est tombé dans l'eau,

Vous devez absolument :

  1. L'éteindre le plus vite possible
  2. Ne pas essayer de l'allumer
  3. Si la batterie est amovible manuellement, l'enlever au plus vite
  4. L'amener le plus vite possible à votre boutique GETUP! afin que nous puissions éviter au maximum l’oxydation et augmenter les chances de retrouver un appareil fonctionnel.

Ce que vous ne devez pas faire :

  1. Essayer de le charger ou de l'allumer
  2. Le mettre dans du riz et attendre.  Cela ne fait que laisser plus de temps à l'oxydation pour progresser et endommager l'appareil
  3. Le sécher à haute température ou essayer de le sécher.
  4. Penser qu'il est fonctionnel et ne pas passer chez GETUP! pour vérifier qu'il n'y a pas de l'eau coincée dans l'appareil. L'eau finira par endommager un appareil fonctionnel.
  5. Toutes autres choses ne figurant pas dans le liste des actions à faire absolument

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