Categories : Le SAV
Mon produit présente un défaut, que faire?
L'équipe GETUP! met tout en oeuvre pour s'assurer que les produits vendus soient 100% fonctionnels. Si toutefois votre produit présentait un défaut ou dysfonctionnement qui rentrerait dans les conditions d'acception de prise en garantie, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions procéder à un échange (pour le même produit ou un autre de valeur identique) ou à un remboursement suivant l'option qui vous conviendra le mieux.
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Mon appareil est défectueux, que faire?
Si votre appareil est défectueux, nous vous invitons à visiter notre page réparation afin d'obtenir une évaluation du prix de votre réparation ou de prendre contact avec nous directement.
Si votre appareil a été acheté chez GETUP!, nous vous invitons à nous contacter directement ou à passer en boutique afin que nous puissions évaluer si vous pouvez bénéficier de votre garantie et les solutions que nous pouvons vous apporter.
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Mon appareil est tombé dans l’eau, que faire?
Si votre appareil est tombé dans l'eau,
Vous devez absolument :
- L'éteindre le plus vite possible
- Ne pas essayer de l'allumer
- Si la batterie est amovible manuellement, l'enlever au plus vite
- L'amener le plus vite possible à votre boutique GETUP! afin que nous puissions éviter au maximum l’oxydation et augmenter les chances de retrouver un appareil fonctionnel.
Ce que vous ne devez pas faire :
- Essayer de le charger ou de l'allumer
- Le mettre dans du riz et attendre. Cela ne fait que laisser plus de temps à l'oxydation pour progresser et endommager l'appareil
- Le sécher à haute température ou essayer de le sécher.
- Penser qu'il est fonctionnel et ne pas passer chez GETUP! pour vérifier qu'il n'y a pas de l'eau coincée dans l'appareil. L'eau finira par endommager un appareil fonctionnel.
- Toutes autres choses ne figurant pas dans le liste des actions à faire absolument
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